Accueil POLITIQUE Municipales 2023 à LAKOTA : Le PPA-CI et le PDCI présentent la...

Municipales 2023 à LAKOTA : Le PPA-CI et le PDCI présentent la liste commune aux populations 

Les élections locales couplées législatives et municipales sont prévues pour le 2 octobre 2023 en Côte d’Ivoire.

En vue de rafler le maximum de voix pour leur brillante victoire , les formations politiques, le PPA-CI et le PDCI-RDA ont décidé de se serrer les coudes.

Ces deux partis politiques iront en rang serré à ces élections qui s’annoncent à grands pas , dans la commune de Lakota.

Ce samedi 29 juillet 2023, les représentations PPA-CI et PDCI-RDA de la commune ont présenté la candidature de la liste commune de l’alliance formée par leurs deux familles politiques respectives au quartier Dida, dans la commune de LAKOTA.

Parce que l’union des fils et filles de Lakota est  »chère au projet de l’espoir du développement’‘ de leur cité, Prince Arthur Dalli, candidat PPA-CI  tête de liste et , Kouakou Kan Alexis du Pdci-Rda ont décidé de faire route ensemble pour le bonheur de LAKOTA.

C’est donc dans une ambiance bon enfant qu’ils ont  apporté la nouvelle de cette candidature aux militants et sympathisants de leurs partis.

Ce fut l’occasion pour le candidat, tête de liste de remercier les camarades du PDCI-RDA, avec à leur tête, le camarade Alexis Kouakou, pour leur don de soi.


 »Ensemble, avec toutes les populations de Lakota, nous porterons très haut le projet de l’espoir du développement de notre très chère cité des Éléphants. Remerciement à toutes les populations, et en particulier les résidents du quartier Dida pour l’accueil de cet événement », a remercié, Prince Arthur Dalli.

 

Un autre quartier/ village sera visité les prochaines heures pour la présentation officielle de cette candidature unique des deux partis  aux populations.

BINTOU SANOGO