Accueil POLITIQUE Municipales à Tiassalé/ Alpha Sanogo aux populations : « En 5 ans,...

    Municipales à Tiassalé/ Alpha Sanogo aux populations : « En 5 ans, vous n’avez rien obtenu (…) Ne vous trompez pas de choix le 2 décembre »

    79
    0

    Candidat du RHDP aux élections municipales du 2 décembre 2023 dans la commune de Tiassalé, Alpha Sanogo a investi le terrain depuis l’ouverture de la campagne électorale jeudi dernier. Dimanche, lors du lancement officiel de sa campagne, Emmanuel Ahoutou, Directeur de cabinet du vice-président de la République, a exhorté les populations à porter leur choix sur le candidat Alpha Sanogo.

    « Alpha Sanogo n’a pas attendu d’être maire pour entamer le développement de Tiassalé. Pour l’avenir de Tiassalé, il y a une seule personne que je connais. Le 2 décembre sera pour nous la fête de la consécration d’un fils de Tiassalé qui va consacrer le développement de Tiassalé; et ce fils s’appelle Alpha Sanogo », a déclaré Emmanuel Ahoutou.

    C’était en présence de plusieurs cadres du parti au pouvoir dont Kouyaté Abdoulaye, Président des enseignants RHDP; de l’honorable Zié Daouda Coulibaly ; et du Docteur Samira Kouadio, conseillère technique au Ministère de la Santé et maire de la commune de Tiémélékro.

    Avant lui, Zié Daouda Coulibaly avait porté le même message aux populations. « Tiassalé sera la ville la plus moderne de Côte d’Ivoire grâce à Alpha Sanogo. Donnez la mairie à Alpha. Le RHDP, en désignant Alpha comme candidat, sait très bien que c’est le candidat qu’il vous faut. Tiassalé mérite mieux. On veut un maire qui travaille. Donnez la victoire au RHDP au soir du 2 décembre », a insisté l’honorable Zié Daouda Coulibaly.

    Le lendemain, lundi 27 novembre, Alpha Sanogo s’est rendu sur l’axe Dibykro-Tolakro, en compagnie de l’honorable Marie Virginie Kouassi, député-maire de la commune de Rubino, pour des rencontres avec les populations de ces villages. Des rencontres qui ont permis au candidat du RHDP de balayer les mensonges distillés par ses adversaires sur son compte.

    « En 5 ans, vous n’avez rien obtenu et vous votez la même personne. Moi, si je suis élu maire, je vous construis trois salles de classe. C’est la mairie qui construit les écoles de la commune. Le développement de Tolakro, est entre vos mains. Choisissez une bonne personne qui vous offrira de l’électricité, l’eau potable et des routes praticables. Ne vous trompez pas de choix le 2 décembre. La seule personne qui peut développer les villages de la commune, s’appelle Alpha Sanogo », a prévenu le candidat du RHDP.

    BS