Accueil POLITIQUE Politique nationale : La coordination régionale du Forum tous les fonctionnaires de...

Politique nationale : La coordination régionale du Forum tous les fonctionnaires de CI pour le RHDP du Hambol investie

afrikexpress.info; Le Forum Tous les Fonctionnaires de Côte d’Ivoire pour le parti au pouvoir (FTFCI-RHDP) continue de tisser sa toile à travers le pays. De fait, cette organisation proche du pouvoir vient de déposer ses valises dans la région du Hambol, sous le parrainage du ministre Thomas Camara, député-maire, le samedi 16 mars dernier. Le Bureau de la coordination régionale du forum de tous les fonctionnaires unis pour le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Katiola a été investi, samedi 16 mars dernier.

Présidé par Ouattara Guetouna, le bureau a été investi au siège de ce parti à Katiola, en présence du premier magistrat de la commune Thomas Camara, et du président national du FTFCI-RHDP et des structures spécialisées, Yeo Largnon. Le secrétaire départemental du RHDP, Koné Moussa, a félicité le président national de ce mouvement, pour l’heureuse initiative de mettre en place cette structure qui fait la promotion des actions du Président de la République en faveur des fonctionnaires de Côte d’Ivoire. Il s’agit notamment du treizième mois, de la revalorisation des indemnités de logement et les allocations familiales.

Le président national du forum a exhorté le coordonnateur régional du Hambol à animer les activités politiques, coordonner les sections et installer ce mouvement dans les trois départements du Hambol, et faire un rapport chaque 2 mois. Le parrain de cette cérémonie d’investiture, Thomas Camara, a félicité Yeo Largnon pour cette initiative. Il a précisé que le forum vient renforcer le dispositif existant pour le rayonnement du parti dans le Hambol. Ouattara Guetouna, une fois investi, a placé son mandat sous le sceau de la responsabilité de promouvoir les actions du président de la République et réunir les fonctionnaires au sein du forum.

Georges Badiel

afrikexpress.info