Accueil POLITIQUE Région du Goh/Présentation des candidats : Myss Belmonde Dogo : « Nous sommes et demeurons...

Région du Goh/Présentation des candidats : Myss Belmonde Dogo : « Nous sommes et demeurons les soldats du président Alassane Ouattara »

Le ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo, par ailleurs, Directrice exécutive adjointe du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a relevé l’attachement des populations de la région du Goh au président Alassane Ouattara. C’était le samedi 13 mai, à Gagnoa, dans le cadre de la présentation des candidats RHDP retenus pour les élections locales à venir.

« Nous sommes et demeurons les soldats du Président du parti, Son Excellence Alassane Ouattara. En réalité les militants sont comme des soldats. Nous allons donc exécuter les décisions du chef, les yeux fermés. Nous allons nous mettre ensemble autour de nos candidats pour préserver nos acquis ici dans le Gôh mais mieux pour aller à la conquête de Diégonéfla, Ouragahio et Oumé », a-t-elle promis, non sans rappeler la responsabilité des cadres de la région à ne jamais trahir la confiance du Président du parti. C’est pourquoi, Belmonde Dogo a rassuré que  »les militants du Gôh iront en ordre de bataille comme une armée’’.

Georges Badiel