Accueil AMA Tiassalé : Alpha Sanogo inaugure un château d’eau à Penansou et répond...

Tiassalé : Alpha Sanogo inaugure un château d’eau à Penansou et répond à ses détracteurs

AFRIKEXPRESS-Le développement social prend un nouvel élan dans la circonscription de Tiassalé. Le candidat du RHDP aux prochaines élections législatives, Alpha Sanogo, a inauguré le samedi 6 décembre un nouveau château d’eau dans le village de Penansou, améliorant ainsi significativement l’accès à l’eau potable pour les populations locales. Cette initiative s’inscrit dans une série d’actions similaires, faisant suite à la récente dotation en fontaines d’eau dans les villages de Komenankpé et d’Ahuekro.

Lors de la cérémonie d’inauguration à Penansou, Alpha Sanogo a profité de l’occasion pour adresser un message clair à ses adversaires politiques. Il a insisté sur la nature de son engagement : « Je suis venu pour aider mes parents, car un député doit apporter le développement. Je connais les problèmes des populations. Je suis là pour régler les problèmes des populations. Je ne suis pas en concurrence avec mes adversaires politiques », a-t-il déclaré avec fermeté.

Pour Alpha Sanogo, qui se présente dans la circonscription de Morokro et Tiassalé, la fonction de député est intrinsèquement liée au service et au développement local. Il soutient la ferme conviction qu’un élu qui n’apporte pas de solutions concrètes à sa population ne sert à rien. L’engagement d’Alpha Sanogo en faveur de l’amélioration des conditions de vie ne fait que s’intensifier.

Ses actions se comptent par dizaines et touchent divers domaines. Dans le secteur de l’hydraulique, en plus du château d’eau de Penansou, il est à l’origine : D’un forage hydraulique pour les populations de Maffia ; De la construction de six forages avec château d’eau dans les six villages composant Tiassalékro. Au nom des populations bénéficiaires, Yao Konan Hervé a vivement remercié le donateur, lui assurant du soutien de la chefferie et du village dans son combat.

« Le développement de Penansou ne doit pas s’arrêter en si bon chemin », a-t-il promis. En plaçant sa candidature sous le signe du développement, Alpha Sanogo cherche à transformer la députation en un véritable instrument au service des populations de Tiassalé.

BINTOU SANOGO

 

Views: 21

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici