Accueil A LA UNE Une femme enceinte perd connaisance à Touba, une autre chute dans un...

Une femme enceinte perd connaisance à Touba, une autre chute dans un Puits à Dabou et un homme agressé à Divo

Une parturiente de 20 ans inconsciente mais qui respirait, a été prise en charge par les pompiers civils à Touba, dans la nuit du samedi 27 janvier 2024 au quartier Résidentiel de la ville. Elle a été ensuite évacuée au Chr de la ville.

Le lundi 29 janvier 2024, tôt dans la matinée, au quartier Wrood de Dabou, une autre femme a été secourue par les pompiers civils alors qu’elle avait chuté accidentellement dans un puits profond de plus de 15 mètres, pendant qu’elle y recueillait de l’eau.

La femme de 34 ans en urgence absolue, désorientée dans le temps et dans l’espace avec suspicion d’atteinte au rachis et des douleurs corporelles a été retirée, prise en charge et évacuée à l’hôpital général de Dabou par les pompiers civils.

Le mardi 30 janvier 2024 au petit matin, les pompiers civils ont découvert au quartier Libreville, auprès du maquis Boss de Divo, un homme allongé sur le dos âgé d’environ 22 ans, inconscient, ayant des plaies graves à la tête.

Selon la police, la victime aurait été agressée par les badauds qui entendaient lui voler son téléphone portable. La victime a été prise en charge et évacuée au Chr de Divo.

ONPC