LA DIRECTION REGIONALE FAIT LE BILAN DES ACTIVITES 2024 ET VALIDE LES PLANS D’ACTION 2025
Le Préfet du Département de Meagui, Paha Timothée, a procédé à l’ouverture de l’atelier bilan annuel régional de coordination 2024 et la validation des plans d’action annuel 2025 de la Région sanitaire de la Nawa.
C’était le mercredi 30 janvier 2025, à la salle de réunion de l’Etablissement Public Hospitalier Départemental (EPHD) de Meagui, en présence du Directeur Régional de la Santé de la Nawa, Dr N’dri Roger, des Directeurs Départementaux, des Directeurs des EPHD, des partenaires et ONG. Non sans oublier des professionnels de la santé venus des quatre coins de la Région de la Nawa.
Ce grand rendez-vous des acteurs de la santé a permis d’assurer une analyse finale des données sanitaires afin de situer le niveau d’atteinte des indicateurs.
Il était également question d’élaborer et valider les plans d’action des différentes entités (Région et Districts), déroulant de l’évaluation des plans d’action 2024, des insuffisances dans l’atteinte des objectifs, des difficultés observées, mais surtout des solutions et stratégies devant être mises en oeuvre pour véritablement assurer l’amélioration des indicateurs de santé.
En effet. l’objectif de cet atelier était d’organiser le bilan annuel de la mise en œuvre des activités sanitaires 2024 et valider les plans d’actions 2025 de la Région et des Districts.
Débutée le 30 janvier 2025, cette rencontre prendra fin le 1er février 2025. Pendant ces trois jours, les acteurs de la santé vont passer à peigne fin les actives de l’année antérieure et valideront les plans d’actions 2025 des Districts sanitaires.
SERCOM DRS NAWA