Le Conseil exécutif de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) dirigé par Jean_ Claude Coulibaly annonce un changement de date pour la 26ᵉ édition du Week-End des Ebony.
Prévue en février, la grand-messe du journalisme ivoirien se tiendra finalement du 11 au 13 avril 2025 à Yamoussoukro. Ce report s’explique, selon un communiqué paru jeudi 20 février 2025 ,par des ajustements liés au calendrier du parrain dont l’identité demeure confidentielle, ainsi qu’au début du mois de Ramadan.
L’UNJCI, consciente des attentes autour de cet événement, assure que cette reprogrammation permettra d’en garantir tout le prestige. Comme à chaque édition, le Week-End des Ebony sera rythmé par des moments forts : footing matinal et tournoi de football renforceront l’esprit de convivialité ;
conférences et échanges offriront des moments enrichissants sur les enjeux du journalisme ;
découvertes culturelles et gastronomiques permettront une immersion dans la richesse du patrimoine ivoirien ;
la soirée de distinction marquera le point culminant de l’événement avec la remise des prix aux meilleurs journalistes de l’année 2024.
Le Conseil exécutif de l’UNJCI tient à présenter ses excuses pour ce report indépendant de sa volonté et donne rendez-vous en avril pour une célébration inédite de l’excellence journalistique.
TKF