Accueil CULTURE Tiagba : Trois jeunes libérés grâce à l’intervention du Ministre Adje Silas...

Tiagba : Trois jeunes libérés grâce à l’intervention du Ministre Adje Silas METCH

Le vendredi 12 septembre 2025, le village de Tiagba, situé dans la commune de Jacqueville, a vécu un moment fort en émotions avec le retour de trois jeunes arrêtés en août dernier. Interpellés par la police du district de Dabou pour avoir confectionné, sans autorisation, plus de 80 tenues militaires destinées à leur fête de génération, ces jeunes avaient été déférés à la brigade anti-terroriste.

Alerté par le chef du village et les notables, le Ministre Adje Silas METCH s’est personnellement impliqué dans le dossier. Grâce à ses démarches auprès des autorités compétentes, les jeunes ont été libérés et ont pu retrouver officiellement leur communauté.

Accompagné du Député de Jacqueville, Monsieur Logbo Léon, le Ministre a profité de cette occasion pour souligner l’importance du dialogue, de l’écoute et de la proximité entre les autorités et les citoyens.

Cette action s’inscrit dans la volonté constante du Ministre Adje Silas METCH de maintenir la cohésion sociale et de promouvoir la paix dans la région des Grands-Ponts.

Kossonou

Views: 13

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici