AFRIKEXPRESS-À l’occasion de la fête de l’amour, le restaurant Temps Dance de Jacqueville se transforme en un véritable lieu de célébration et de réconciliation des cœurs dans son concept dénommée » le festival de l’amour ».
Les 15 et 16 février, la cité balnéaire de la région des Grands Ponts sera le théâtre exceptionnel pour vivre l’amour en 24h non stop. La 8ème édition de ce festival est placé sous le signe de la romance, à travers des moments magiques tels qu’un orchestre en live, un cinéma en plein air, des jeux ludiques, concours de chants, danse et des activités visant à permettre aux couples de se redécouvrir et de raviver la flamme de leur amour. Il y a plein de lot a remporter.
Initiée par Dagri Geneviève épouse Ackah, ces deux jours sont une véritable tradition qui en est à sa huitième célébration. Elle invite les couples à revivre les moments d’émotion et de complicité de leurs premières heures de jeunesse, à renouer avec les sentiments qui ont cimenté leur histoire. L’événement, véritable bouffée d’air frais dans l’univers amoureux, sera une occasion rêvée pour les couples de partager des instants de complicité, de rires et de tendres souvenirs.
Dans ce cadre enchanteur et romantique, en célébrant non seulement l’amour, mais aussi la beauté des liens qui unissent les êtres chers. Le restaurant Temps Dance, situé dans la pittoresque ville de Jacqueville, se fait ainsi le témoin d’une fête qui, au-delà des festivités, rappelle la valeur des relations durables et profondes.
AFRIKEXPRESS.INFO