Accueil A LA UNE Régionales dans le IFFOU: JCK prend conseil auprès des Chefs d’Ettrokro 

Régionales dans le IFFOU: JCK prend conseil auprès des Chefs d’Ettrokro 

Au terme de sa tournée au pays Abey-N’Djé, dans les sous-préfectures d’Ettrokro et de Samanza, le nouvel espoir de l’iffou, Jean-Claude Kouassi (JCK), a convié les chefs traditionnels et présidents de jeunes de ces localités à une rencontre d’échanges.

A cette rencontre apolitique, JCK, a tenu à prendre conseils auprès de ses aînés, les dépositaires de la tradition, s’abreuver de leur sagesse, afin de mener à bien son ambition d’apporter un développement certain et non un certain développement à sa chère et belle région de l’iffou.


« Nous sortons ragaillardi de cette riche rencontre. Que nos chefs nous accordent l’occasion d’exprimer notre savoir-faire face à nos épineux problèmes (route, eau…) car nous n’avons pas attendu d’être candidat pour poser des actions de développement ».
A-t-il clamé, en prenant l’engagement de se comporter en responsable dans une campagne civilisée.

Au nom des chefs, Nanan Bouadou N’da 2 de Konian-kouamékro, s’est dit être fatigué d’attendre le désenclavement de leur contrée.
« Nous avons écouté notre fils. Nous avons besoin des hommes concrets pour nous aider. Nous allons l’aider à travailler  » a-t-il affirmé.

Au nom des jeunes, Kouame Eugène,
le Président de la jeunesse Communale d’Ettrokro, a confié que Jean-Claude Kouassi est leur espoir, se reconnaît en lui et se tient disponible à faire bon chemin avec lui car étant jeune, il est ouvert à la jeunesse et est un bosseur infatigable.


Avant de terminer en lançant un appel vibrant à toute la jeunesse à rejoindre JCK pour le désenclavement de leur zone et partant de tout l’iffou.

BS avec Sercom