Accueil POLITIQUE LÉGISLATIVES 2025 : Adjé Silas Metch lance sa campagne et appelle à...

LÉGISLATIVES 2025 : Adjé Silas Metch lance sa campagne et appelle à “un Dabou debout”

Porté par une forte mobilisation populaire, le ministre Adjé Silas Metch, candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a procédé au lancement officiel de sa campagne pour les élections législatives de 2025, le dimanche 21 décembre, à la place Bédié de Dabou.

Face à une foule acquise à sa cause, le candidat du RHDP a invité les électeurs à faire le choix de son parti, qu’il présente comme la voie pour bâtir « un Dabou debout ».
Cette cérémonie a été marquée par la présence et les interventions des représentants des différentes couches sociales de la localité, tous venus exprimer leur soutien au ministre Adjé Silas Metch ainsi qu’à l’honorable Honorine Assoi, deuxième candidate du RHDP dans la circonscription de Dabou.
Surnommé « le Guépard » par son équipe de campagne, le ministre a réaffirmé sa détermination à redonner à Dabou son éclat d’antan, à travers des actions concrètes au service du développement local et du bien-être des populations.

Dans son adresse à l’électorat, Adjé Silas Metch a également insisté sur l’enjeu national de ce scrutin législatif pour le RHDP. « Ces élections législatives sont extrêmement importantes pour notre grand parti, le RHDP, parce qu’elles doivent consacrer sa forte majorité à l’Assemblée nationale. Elles doivent permettre d’écrire les pages somptueuses du chapitre 2 de ce grand livre qui porte le rêve d’une Grande Côte d’Ivoire sous le magistère du Président Alassane Ouattara », a-t-il déclaré.
Ce lancement de campagne marque ainsi le début d’une mobilisation accrue du RHDP dans la circonscription de Dabou, avec pour ambition affichée une victoire au soir du scrutin.

TKF

Views: 15

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici