Accueil A LA UNE Après avoir mutilé sa concubine, il prévoyait de voler des fèves de...

Après avoir mutilé sa concubine, il prévoyait de voler des fèves de cacao

AFRIKEXPRESS-Alepé, le 19 octobre 2024 – Dans le cadre de l’opération Vacances Sécurisées 9, la police d’Alepé a interpellé un individu recherché pour des faits graves, notamment la mutilation des mains de sa concubine. Cette intervention fait suite à des informations anonymes indiquant que le suspect, A.A.Y, prévoyait de voler des fèves de cacao en séchage au campement Napoléon, situé à environ 20 kilomètres d’Afféry.

 

À l’arrivée des forces de police sur les lieux, elles ont découvert A.D.J, le propriétaire des fèves, en train de se battre avec A.A.Y, armé d’une machette. Les agents ont rapidement maîtrisé les deux hommes, permettant ainsi d’identifier formellement le présumé voleur.

 

A.A.Y a été conduit au parquet pour faire face aux charges retenues contre lui. Cette opération souligne l’engagement des forces de police à assurer la sécurité durant cette période de vacances et à lutter contre la criminalité. Les autorités rappellent l’importance de signaler toute activité suspecte pour contribuer à la sécurité de la communauté.

afrikexpress.info