Accueil POLITIQUE Municipales et régionales 2023 dans le N’Zi: Le ministre Amedé Kouakou présente...

Municipales et régionales 2023 dans le N’Zi: Le ministre Amedé Kouakou présente officiellement les candidats du RHDP, ce samedi

Le député-maire de Divo, Amedé Koffi Kouakou, par ailleurs, délégué régional du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Lôh-Djiboua, procédera le samedi 3 juin, à Dimbokro, à la présentation officielle des candidats retenus pour défendre les couleurs du parti au pouvoir aux élections locales du 2 septembre prochain dans la région du N’Zi.

Quand on connaît sa qualité de rassembleur et le monde qu’il draine à chacune de ses sorties, cette cérémonie de présentation des porte-étendards du parti au pouvoir s’annonce comme un rendez-vous de grande mobilisation et de réjouissance.

À l’occasion le ministre de l’Équipement et de l’Entretien routier adressera, comme à son accoutumé, un message de rassemblement, d’union, de cohésion et de paix. Toutes ces valeurs qui permettront au président de la République Alassane Ouattara, de continuer action de développement au profit de toutes les régions de Côte d’Ivoire. Aussi, en sa qualité de président de l’Association des cadres ressortissants du Grand Centre (ACCD), Amedé Koffi Kouakou appellera ses ‘’parents’’ de la région du N’Zi à ne pas se tromper dans leur choix des candidats lors des élections régionales et municipales du 2 septembre prochain. Il les appellera à la mobilisation et à porter leur choix sur les candidats du président Alassane Ouattara en vue de la poursuite de ses actions de développement à travers tout le pays.

Il convient, par ailleurs, de rappeler que le député-maire de la commune de Divo, lui-même candidat au Conseil régional du Lôh-Djiboua, a été officiellement présenté ainsi que les 5 autres candidats aux mairies de ladite régions, le samedi 20 mai dernier, en présence de l’Inspecteur général de l’État, Ahoua N’Doli Théophile.

Ouattara Yvette