Une affaire pour le moins troublante a secoué la ville de Gagnoa, le 07 janvier 2025. Un jeune homme de 15 ans, Konaté Dao, a porté plainte au commissariat du premier arrondissement, affirmant que son sexe avait mystérieusement disparu après un contact physique avec un inconnu.
Selon le récit de la victime, l’incident s’est produit à la gare routière de Gagnoa alors qu’il aidait un sexagénaire à transporter des bagages. Après avoir reçu un pourboire, l’homme aurait serré la main du jeune garçon avant de prendre la fuite. C’est à ce moment-là que Konaté Dao a constaté la disparition de son organe génital, ainsi que de son téléphone portable et de son argent.
Alertés, les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux et ont ouvert une enquête. Un médecin a également confirmé la disparition de l’organe dans un rapport médical. Malgré les recherches entreprises, le suspect n’a pas encore été retrouvé.
Cette affaire hors du commun a rapidement fait le tour de la ville, suscitant l’incrédulité et l’inquiétude. Les autorités appellent la population à la vigilance et demandent à toute personne disposant d’informations de se manifester.
Une enquête approfondie est en cours pour tenter d’élucider ce mystère et retrouver le présumé auteur de cet acte étrange.
Georges Badiel