Accueil A LA UNE ABOBO : Six individus arrêtés pour des agressions et vols sur des...

ABOBO : Six individus arrêtés pour des agressions et vols sur des chauffeurs de taxi Yango à Abobo-Anonkoua-Kouté

55
0

Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 février 2024, le Commissariat de Police du 39ème Arrondissement d’Abobo-Anonkoua-Kouté a réalisé un coup de filet remarquable en arrêtant six individus redoutables, recherchés pour leur implication dans des agressions et vols ciblant les chauffeurs de taxi “Yango” dans la région.

Les arrestations interviennent suite à des plaintes récurrentes de conducteurs de taxi “Yango” concernant des attaques menées selon un mode opératoire similaire. Grâce à des patrouilles ciblées et une investigation minutieuse, les autorités ont pu identifier et appréhender ces criminels vers 01 heure du matin.

Les individus appréhendés ont été identifiés comme D I, D S, T S, K M et S T. Leur méthode consistait à embarquer dans le véhicule, menacer le conducteur avec des armes blanches, et le dépouiller de ses biens avant de s’enfuir avec le véhicule, qu’ils abandonnaient plus tard après avoir récupéré ses pièces.

Interrogés, les suspects ont avoué leurs méfaits sans difficulté. Ils sont actuellement détenus pour une enquête plus approfondie et seront traduits devant le parquet pour répondre de leurs actes. Cette action démontre l’engagement de la Police Nationale à assurer la sécurité des citoyens et à lutter contre la criminalité .Très beau coup de filet du 39ème arrondissement à saluer.

BS