Ce groupe, comme il le fait chaque année, a dévoilé son programme de fin d’année. C’était le mardi 14 novembre 2023 à son siège à Cocody.
« Nous nous engageons aujourd’hui à faire une installation diligente sous 48h. Tout abonné qui achète son matériel, et qui n’est pas installé sous 48h, a la possibilité d’appeler le 1313 qui est le service client, pour faire une réclamation. Et cette réclamation sera prise en charge dans les meilleurs délais.
Autre point, c’est la semaine généreuse. Dès ce jour (mardi 14 novembre : ndlr) jusqu’à la fin du mois de novembre, pour tout réabonnement à la formule du mois précédent, l’abonné bénéficie de 15 jours offerts. Que ce soit un abonné qui n’a plus d’abonnement actif ou qui a abonnement actif, tout le monde est concerné. Le point, c’est la présentation de nouvelles chaines de films, séries ou de sport », a expliqué Djamilah Mamah, responsable commerciale de cette structure.
Quant à Aziz Diallo, DG de cette entreprise internationale, il a informé que son groupe offre 44 nouvelles chaînes en nouvelle définition, et 28 nouvelles chaînes africaines. Quant aux chaînes ivoiriennes, elles changent leur numérotation et vont de 1 à 7. Selon le patron de cette entreprise, il s’agit de faciliter la vie à la clientèle.
Bintou Sanogo