Jean-Claude Kouassi (JCK), digne fils et cadre de la région de l’iffou, porte flambeau de son parti, le rhdp, aux élections régionales du 02 septembre prochain, a communié, ce Jeudi 11 Mai 2023, avec les responsables de jeunesse de sa région, dans un centre culturel de Daoukro, archi-comble de jeunes venus de partout, s’abreuver au message d’espoir de leur nouveau mentor.
Retraçant son parcours exceptionnel aux responsables des jeunes venus des quatres départements de la région sans colorations politiques, JCK leur a signifié que l’élection régionale à venir, est une élection de développement et non de parti, tout en les invitant à opter pour le choix du changement positif de l’iffou.
»Mon métier est d’apporter le développement (Eau, goudron, électricité, routes, école…).Évitons de mettre quelqu’un qui ne sais faire quelque chose. Le président et mon parti m’ont donné le passeport pour apporter le développement à mes parents de l’iffou, reste le visa, le jour de l’élection. Regardons ce qui est bon pour nous’‘, a lancé le nouveau challenger au conseil régional, le choix du président de la république.
Au nom du coordonnateur régional jeunes Rhdp, Alassany Kouakou Daouda et Kouakou Jules, coordonnateur régional de la jeunesse ont, dans un franc parlé, affirmé leur disponibilité à participer à la victoire de leur mentor, au soir du 02 septembre.
Le jeune leader, Hubert Kouassi (Molo molo) n’est passé par quatre chemins pour démontrer l’importance de donner sa voix à JCK. Pour lui, il n’y pas de calcul à faire quand il s’agit de développement.
De nombreux artistes locaux, ont gratifié cette rencontre de communion d’un beau spectacle, digne des retrouvailles fraternelles des fils et filles de la région de l’iffou.
Sercom