Jonathan Morrison, promoteur de CAM Tchin-tchin, une compétition qui oppose chaque année des équipes de petits poteaux . Cette année, le promoteur qui a eu des embrouilles avec des présidents de club les avaient retiré de la compétition et promis rembourser leur argent .
Ce qui n’a apparemment pas été fait jusqu’à présent. Une situation que les présidents ne digèrent plus . Ils réclament leur dû. Malheureusement, Jonathan Morrison ne semble pas entendre leur voix.
John Jay, animateur télé a tenir à intervenir.
« Mon fils ,ce que tu as accompli est tellement gigantesque,que tu ne t’appartient plus et quand tu ne t’appartient plus,tu ne dois plus tomber dans ces petites choses qui sont en réalité faites pour que tu fasses ce genre de vidéos…
Ces jeux ne sont plus de ton rang,remets leur,ce qui fait qu’il y a tout ce bruiiiiiiiit et concentre toi,sur tes projets dont la communication digitale de la Fif….
Quitte dans ces petites choses,mon fils….La Côte d’Ivoire attend beaucoup de toi parce que tu as fait tes preuves et non ces petites querelles de quartier….
Désolé de te parler ici mais je veux qu’on referme cette parenthèse qui n’a que trop duré…..que Dieu nous donne la sagesse pour éviter des clashs inutiles …. »
Fatou Ouedraogo