Le Chef du protocole du président de la République, l’Ambassadeur Éric Taba, porte-étendard du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections municipales à Cocody, peut compter sur le soutien des hommes de Dieu, pour être établi maire de ladite commune au soir du 2 septembre prochain.
En effet, le samedi dernier, au cours d’une rencontre à la Riviera Palmeraie, l’Apôtre Seblé Philippe, porte-parole du président de l’ODECI et gouverneur général de l’ODECI, a exprimé son soutien au candidat du président Ouattara.
« Nous appartenons à une association apolitique mais nous sommes des hommes. Et parce que nous sommes des hommes alors nous sommes des hommes de Dieu. Nous prions afin qu’au soir des élections municipales que Dieu vous établisse maire de la commune de Cocody », a indiqué le gouverneur général de l’ODECI.
Pour ce faire, l’Apôtre Seblé Philippe s’est engagé à prier pour la victoire Éric Taba. « Dès cet instant, nous prenons ce sujet comme un sujet de prière pour nous. Et nous prierons jusqu’à la victoire finale », a-t-il promis.
Georges Badiel