Accueil CULTURE Bal des Abidjanaises 2025 : une soirée pour tisser des liens et...

Bal des Abidjanaises 2025 : une soirée pour tisser des liens et renforcer le leadership féminin

Après deux éditions mémorables, le Bal des Abidjanaises, porté par Madame Thérèse Amichia, représentante du Cercle des Solidarités Francophones, en partenariat avec l’entreprise ACLAM, revient en force pour une troisième édition le samedi 6 septembre 2025, de 16h30 à 20h30, dans l’élégant cadre de l’Hôtel des Armées.

Sous le thème « Le défi de la solidarité pour plus d’impact du leadership féminin », cette rencontre ne se veut pas seulement un moment festif, mais un véritable catalyseur d’idées, de partenariats et d’engagements concrets. Avec près de 70 participantes attendues – entrepreneures, leaders institutionnelles, acteurs de la société civile – l’événement se positionne comme une plateforme unique pour conjuguer glamour, réflexion stratégique et impact social.

Au programme :Masterclass animée par le journaliste Simplice Dion, pour affiner la vision et les compétences en leadership solidaire,témoignages inspirants de personnalités engagées pour un leadership inclusif,réseautage ciblé, propice à la création de collaborations porteuses.,célébration et distinction de femmes au parcours exemplaire,divertissement avec un bal sur des rythmes 100 % ivoiriens et gastronomie raffinée pour accompagner les échanges.
En investissant 50 000 FCFA, chaque participant accède à un cadre prestigieux et à un espace où les contacts peuvent se transformer en opportunités, où la solidarité prend forme dans des projets concrets, et où la voix des femmes – aux côtés des hommes – se renforce pour impulser un changement positif.

Plus qu’une soirée élégante, le Bal des Abidjanaises 2025 est une occasion de faire partie d’un réseau influent, d’apporter sa contribution à la transformation sociale et de repartir inspiré, motivé et connecté.

Kossonou

Views: 6

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici