Reconduit à la tête du Ministère de l’Équipement et de l’Entretien Routier, dans le gouvernement Beugré Mambé, Amedé Koffi Kouakou a été chaleureusement accueilli à son cabinet sis au Plateau, par l’ensemble de ses collaborateurs, ce mercredi 18 octobre.
Au nom du personnel, Beugré Kouadjané, Inspecteur Général du Ministère, s’est réjoui de ma reconduction et a exprimé la gratitude de toute l’équipe au Chef de l’État. Il a également renouvelé la disponibilité et l’engagement de chacun de mes collaborateurs à travailler à mes côtés pour la réussite de ma charge. L’occasion pour le ministre Amedé Kouakou de réitérer sa reconnaissance à toute son équipe ainsi qu’à ses partenaires.
« Cette nomination est le résultat de notre travail au service de la nation. Ma profonde reconnaissance va au Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara pour la confiance renouvelée. Que Dieu nous assiste en permanence pour une bonne continuation de notre mission », a déclaré le membre du gouvernement Mambé.
Georges Badiel