Accueil A LA UNE Après la CAN 2023 : le ministre ADJÉ SILSA METCH traduit sa...

Après la CAN 2023 : le ministre ADJÉ SILSA METCH traduit sa reconnaissance à l’entreprise Brassivoire

Afrikexpress-La 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 organisée en Côte d’Ivoire a été un franc succès grâce également à la contribution des entreprises partenaires dont Brassivoire pour sa mobilisation exceptionnelle.

Le Ministre délégué auprès du Premier Ministre, chargé des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas METCH a tenu à traduire sa reconnaissance au patron de cette entreprise. A cet effet, le Ministre METCH a effectué le lundi 13 mai 2024, une visite de terrain à Brassivoire située à la zone industrielle d’Ayama PK 24.

Accompagné des Conseillers Techniques Doumbia ADAMA, DIALLO Adamah Kahlil, et de la Directrice de la Communication Hadja Rima TOURÉ, le Ministre a remercié Protus Tache, Directeur Général de Brassivoire, pour sa mobilisation en installant plusieurs villages CAN pour égayer les populations et permettre aux ivoiriens dans plusieurs localités de suivre les différentes rencontres de cet événement sportif continental .

Pour le Ministre, cette belle mobilisation traduit de fort belle manière leur attachement au rayonnement du sport en Côte d’Ivoire « Merci pour votre contribution qui a permis la réussite parfaite de la CAN ». Une visite guidée de la brasserie a permis au Ministre Adjé Silas METCH d’apprécier l’important investissement réalisé par Brassivoire.

Touché par cette marque d’attention, le Directeur Général de Brassivoire a exprimé sa fierté de recevoir le Ministre dans ses locaux.

BS