Accueil A LA UNE Présidence de la République : Alassane Ouattara se sépare d’Abdourahmane Cissé

Présidence de la République : Alassane Ouattara se sépare d’Abdourahmane Cissé

88
0

Le ministre Abdourahmane Cissé vient d’être débarqué de son poste de secrétaire général de la Présidence de la République. C’est une information qui émane de la Présidence de la République, signé ce jeudi 30 novembre 2023, par Masséré Touré-Koné, secrétaire générale adjointe de la Présidence de la République, et rendu publique par le biais d’un communiqué.

 « Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, a procédé, ce jeudi 30 novembre 2023, à la signature d’un décret abrogeant le décret n° 2021-179 du 29 mars 2021 portant nomination de Monsieur Abdourahmane Cissé en qualité de Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République », lit-on dans ce communiqué dont  »Afrik Express » a reçu copie, ce jour.

Le Chef de l’État Alassane Ouattara a exprimé, à cet effet, sa gratitude au désormais ancien secrétaire général de la Présidence qui a été sous ses ordres plusieurs années durant.

« Le Président de la République exprime sa gratitude à Monsieur Abdourahmane Cissé, pour sa contribution au bon fonctionnement de l’Institution ainsi que pour son engagement au service de l’Etat », précise le communiqué.

Georges Badiel