Inlassablement, Jean-Claude Kouassi (JCK), le candidat du Rhdp dans la région de l’Iffou en 2023, poursuit sa randonnée d’échanges avec ses parents de sa région.
Il était le 1er Juin 2023 dans les localités de Koffikro et ses campements, Lalassou et campements, Akakro et campements et de Zanzanssou (Ekrakpinkro, Akpokro), dans la sous-préfecture d’Ettrokro.
Face aux populations, autorités coutumières et religieuses, Kouakou Koffi Gérôme, maire d’Ettrokro, Koffi Moïse , Hubert Kouassi (Molo Molo), tous fils du terroir, ont présenté le choix du président aux futures élections au conseil régional de l’iffou, qu’est Jean-Claude Kouassi (JCK).
Pour eux, il demeure le meilleur pour ce poste à la tête de cette institution car spécialiste des questions de développement (route, eau, électricité, infrastructures…), tout en invitant leurs parents à ne pas se tromper de choix cette fois.
Véritable instigateur du bitumage et la réfection de l’axe Daoukro Prikro (~75 kms), JCK a demandé à lui accorder à une ‘petite’ confiance pour voir de quoi il est capable pour leur mieux-être.
« Je suis à votre service. Nous n’allons pas répondre à nos détracteurs. Qu’ils fassent leur bilan. Qu’ils arrêtent de tromper les parents. Notre destin est d’entre nos mains. Qu’on évite de se tromper une seconde fois ». A-t-il ajouté.
N’dri Kouadio, a, au nom des populations de Lalassou, rassuré de la victoire du nouvel homme fort de l’iffou.
« Pour nous, la victoire est déjà acquise. N’ayez aucune crainte. Nous connaissons votre force de frappe et comptons sur vous pour le bon rayonnement de notre région » s’est-il écrié, en donnant rendez-vous au soir du 02 septembre fêter la victoire.
Profitant de visite inouïe, des préoccupations ont été soulevées par les populations confrontées à l’épineux problème d’enclavement.
BS avec Sercom