Accueil A LA UNE  »Jamais que je remette les pieds là-bas  » (Shola à propos de...

 »Jamais que je remette les pieds là-bas  » (Shola à propos de Ivoire TV Music)

Shola animatrice de l’émission Faha Faha de la chaîne de télévision privée Ivoirienne  »Ivoire TV MUSIC » a été suspendue par la direction après avoir porté plainte contre une blogueuse du nom de  »Rose Youhou La Framponneuse » pour diffamation.

L’animatrice, depuis cette sanction ne cesse de poster ses photos sur la toile , pour montrer aux yeux du monde et à ses ex-chefs que la vie continue, malgré tout .

Ce mercredi 28 juin à la faveur d’une publication elle a répondu aux préoccupations des internautes qui , pour certaines veulent la revoir sur cette chaîne de télévision, et pour d’autres qui estiment qu’elle doit définitivement mettre une croix sur cette émission.

 »Je ne retournerai jamais  sur cette chaine…Jamais que je remette mes pieds là-bas. J’ai trop de dignité pour ça et ce n’est pas leur émission qui me nourrit… Les Gblos ne se rabaissent devant personne  », a-t-elle répondu à ceux qui s’inquiétaient.

Shola, artiste chanteuse avait été recrutée suite au départ de Anaconda , le binôme de Serge Defalet. Anonconda avait été débauché par le groupe RTI, La 3, où il est chroniqueur à l’émission PeoplEmik.

BINTOU SANOGO