Accueil A LA UNE Jim VDA  présente enfin ses excuses à A’salfo

Jim VDA  présente enfin ses excuses à A’salfo

79
0

Jim VDA, lead vocal du groupe Voix des Anges (VDA) a présenté ses excuses à son  » aîné » Traoré Salif di A’salfo, lead vocal du groupe Magic System. Il a fait savoir qu’il n’a rien contre le gaou magicien.

 »Cher aîné A’SALFO, je te présente toutes mes excuses. Je ne peux pas me comparer à toi. Tu es le modèle de toute une génération . Grand-frère, je te demande pardon ainsi qu’à toutes ces personnes qui se sont senties offusquées par les propos que j’ai tenus.

Cher ainé A’SALFO, tu es un exemple pour nous. Oui, grand-frère, tu restes un modèle pour toute une génération. Nous avons beaucoup d’amour et d’estime pour toi », fait-il savoir .

Pour lui, se mettre au même niveau qu’une personne, il faut avoir le même parcours que cette personne. Et pour le parcours musical d’A’salfo, son grand apport à la musique ivoirienne, ce n’est donc pas lui, Jim, qui va chercher à se comparer à A’salfo. Ou même chercher à se mettre au même niveau que lui.

 »Cher aîné, nous t’apprécions beaucoup. Nous te suivons de près. Ce n’est pas sur internet que tout se règle. Mais c’est ici sur la toile que j’ai exprimé mon coup de gueule suite à la défaite, l’humiliation des Éléphants de Côte d’Ivoire face à la Guinée équatoriale équatoriale. En tant que sportif et passionné de football cela peut déchainer des passions. Beaucoup de choses ont été dites ».

Il est d’abord venu sur la toile pour lui présenter ses excuses. Mais , Jim ira encore vers son ainé toi pour lui présenter physiquement ses excuses. Et profiter pour aussi échanger avec lui.

Faut-il le noter , dans bon nombre de vidéo, le lead vocal du groupe VDA n’est pas allé du dos de la cuillère pour dénoncer les agissements du gaou magicien.

BS