Instants de partage, de solidarité et de joie, Madame Fatimata Bictogo, épouse du PAN, a marqué sa présence aux côtés de l’Association des femmes étoiles de Yopougon –Résidentiel. C’était le dimanche 24 mars 2024 à l’occasion d’une lecture Coranique portant sur le thème : ‘’ Les conditions de la femme entre les religions et la femme dans l’Islam’’.
Cette cérémonie a eu pour cadre la Mosquée AL-Amine de Yopougon –Résidentiel. Placée sous l’autorité morale de l’Imam Diabagaté Said et sous le parrainage de Madame Bamba Ramata, cette cérémonie a tenu la promesse des fleurs eût égard à la qualité du thème débattu par le conférencier.
À cette occasion de retrouvailles, Madame Fatimata Bictogo, d’ailleurs accompagnée d’une forte délégation n’y est pas allée les mains vides. Elle a en effet tenu à apporter à ses sœurs de l’association sa contribution pour ce mois de partage et bénit de Ramadan.
Très heureuse de la présence de leur illustre hôte, les musulmanes de cette organisation féminine ont salué et remercié la spontanéité de sa présence à leur cérémonie.
Prenant la parole, Madame Bictogo a exprimé sa gratitude à ses sœurs de Yopougon –Résidentiel et les a exhortées à prier pour la paix, la cohésion sociale et la concordance en Côte d’Ivoire, ainsi que pour la commune de Yopougon avec à sa tète le maire Adama Bictogo , afin que le Seigneur l’assiste dans sa volonté d’œuvrer pour le bien-être des habitants de sa commune.
C’est par des prières de cantiques que s’est achevée cette sympathique cérémonie.
BS