Accueil A LA UNE Après son limogeage, Abdourahmane Cissé exprime sa gratitude au Président Ouattara

Après son limogeage, Abdourahmane Cissé exprime sa gratitude au Président Ouattara

154
0

Quelques heures après son limogeage de son poste de secrétaire général de la Présidence de la République, Abdourahmane Cissé, s’est exprimé sur sa page officielle.

Dans sa communication, l’ancien SG exprime sa profonde gratitude au Président de la République pour l’opportunité qu’il lui a donnée de contribuer, à ses côtés, au développement de la Côte d’Ivoire.

Un nouveau chapitre s’ouvre!

 »Je voudrais, avant tout, exprimer mes remerciements et ma profonde gratitude au Président de la République pour l’opportunité qu’il m’a donnée de contribuer, à ses côtés, au développement de notre pays.

Sous son leadership, j’ai eu la chance et l’honneur de servir mon pays, la Côte d’Ivoire, à plusieurs fonctions successivement en qualité de Conseiller à la Présidence de la République, Ministre du Budget à l’âge de 32 ans, Ministre Conseiller Spécial à la Présidence, Ministre du Pétrole et de l’Energie, et enfin Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République.

A toutes ces fonctions que j’ai occupées, j’ai donné le meilleur de moi pour être à la hauteur des attentes du Président Alassane Ouattara et des populations ivoiriennes. Ce fut des années pleines de challenges, avec ses moments de joie et de doute, et une expérience inoubliable. Ce fut aussi l’occasion de montrer que les jeunes sont capables, lorsque l’occasion leur est offerte, d’assumer pleinement les plus hautes fonctions de l’Etat.

LIRE AUSSI: Présidence de la République : Alassane Ouattara se sépare d’Abdourahmane Cissé

Je profite de l’occasion pour encourager mes frères et sœurs, ivoiriens et africains, à oser et à s’engager dans l’administration publique pour accélérer le développement de notre continent.

Pour terminer, je voudrais rendre grâce à Dieu, et remercier, une fois de plus, le Président Alassane Ouattara pour sa confiance, ses conseils, et son soutien.

Je remercie également ma famille, ainsi que toutes les personnes avec lesquelles j’ai eu le plaisir de travailler, au cours de ces 11 années, au service de notre pays. Que Dieu nous guide et bénisse la Côte d’Ivoire !

Abdourahmane CISSE